4ème de couverture:
Et s'il était temps pour vous de rencontrer enfin le grand amour ?
Constance, avocate brillante, a obtenu le poste qu'elle convoitait dans un cabinet d'élite. Pourtant, à l'approche de la quarantaine, elle se sent fragile et peu sûre d'elle. Très amoureuse de Lucas, elle attend que celui-ci quitte sa femme comme il le lui a promis. Alors qu'elle vient de signer son contrat, Constance découvre qu'elle doit effectuer une période d'essai d'un genre... peu conventionnel ! Soutenue par ses amis, elle accepte de s'écarter dangereusement de sa zone de confort. Une expérience qui bouleversera sa vision d'elle-même et de l'amour. Une nouvelle fois, Maud Ankaoua nous entraîne dans un univers captivant et émouvant dont on ressort grandi. Elle nous livre avec générosité, inspiration et conviction les clés de l'amour vrai, celui qui rend profondément heureux.
Il y a des livres comme ça...
Il y a des livres comme ça qui vous plonge dans un état de réflexion intense, il vous touche au plus profond, ils ont su éveiller en vous quelque chose de particulier. "Plus jamais sans toi" fait partie de ses livres particuliers , il m'a totalement enveloppé dans sa lumière et j'en suis ressortis bousculée.
Le chemin de Compostelle, m'attire depuis quelques temps déjà . Je suis sur insta une fille qui a fait le chemin et son expérience l'a complétement métamorphosée. Il y a un avant et un après me chemin. Maud Ankaoua a parfaitement su décrire les diverses réflexions qui s'opèrent lorsqu'on suit cette voie. Alors oui, comme un second appel ce roman m'a conquise .
Une bulle d'oxygène
Dès les premiers chapitres , on entre dans le chemin . Ne voyez pas ça comme une incitation a tout lâcher pour enfiler un sac dos. Non, il faut ressentir son appel, c'est un voyage intérieur où l'inspiration est au rendez-vous. "Plus jamais sans moi" c'est une livre de conviction . Très facile à lire , les réflexions mises en avant comme des mantras sont là pour t'aider a faire le voyage car oui c'est une quête initiatique vers la réconciliation envers toi-même. C'est triste à dire mais dans notre vie de tous les jours , nous sommes tellement pressés de bien faire ou de faire ce que l'on attend de nous qu'on arrive à s'oublier. Prendre le temps d'une pensée sur le chemin peut parfois ouvrir des verrous secrets enfouis.
Ce livre est un coup de cœur . Par sa générosité, par ses pensées positives, par ses quêtes d'initiations il a su me faire remettre les idées en place. Se redécouvrir soi-même , et si c'était la clé pour enfin donner du sens à notre vie? Ne vous arrive t'il jamais de penser que vous vous êtes oublié? Si tu ne te connais pas toi-même quelle image les autres ont-ils de toi? D'ailleurs est ce vraiment toi? Ou bien une copie pour rentrer dans les clous? "Plus jamais sans moi" est un livre lumineux parfait pour débuter l'année .
Comments