top of page

Inheritance games, tome 1 de Jennifer Lynn Barnes



Que feriez-vous si vous receviez l'héritage d'un inconnu milliardaire convoité par ses sulfureux neveux ?

Avery Grambs, lycéenne sans histoire et sans le sou, rêve d'une bourse d'études pour entrer à l'université. Son destin bascule soudain quand Tobias Hawthorne, un célèbre milliardaire, lui lègue sa fortune. Cet argent tombe à pic, mais il y a un problème : Avery n'a jamais entendu parler de cet homme !

Pour toucher sa part d'héritage, elle doit néanmoins emménager dans la mystérieuse demeure des Hawthorne. Elle y côtoie les quatre petits-fils du défunt, tous aussi insondables que séduisants... et surtout bien décidés à l'empêcher de subtiliser leur dû !

Happée par un tourbillon de manigances, d'énigmes et de trahisons, Avery va devoir se prêter à un inquiétant jeu de dupes qui pourrait bouleverser sa vie à jamais...


La vie entière n'est qu'un jeu, Avery Grambs. La seule chose qu'on doit décider, c'est si on joue pour gagner.

Joyeuse Inheritance games... ou pas

Je me suis laissée berner , allez savoir pourquoi je pensais retrouver un peu de Hunger Games dans ce livre mais en faite pas du tout . Heureusement, des abonnés super gentils m'ont expliqués que ce livre n'avait rien à voir avec les Hunger Games donc ma déception n'a pas été trop grande lorsque j'ai commencé ce roman.


Je ne dirai pas que ce livre est un total flop mais il ne me laisse aucune émotion et surtout il ne m'a pas donné envie de poursuivre le mystère . Alors je ne sais pas si c'est grâce à mon esprit de Sherlock super puissant mais j'avais vu venir le mystère de Tobias II a des kilomètres , en faite dès le début j'avais fait le lien mais je ne vous dirai rien pour pas spoiler. Donc pour le retournement de situation on repassera car de mon côté c'était le calme plat. La romance aux multiples beaux gosses ça va deux minutes , il suffit qu'un des garçons lui lance un regard pour qu'elle tombe sous le charme, c'est chiant.


Il y a beaucoup de personnages , certains ne sont pas utile, d'autre laissé totalement à l'abandon. Le gros défaut de ce livre au delà de sa prévisibilité c'est son manque de profondeur. Les énigmes sont vite résolues et les 4 garçons sont juste là pour faire beaux car niveau psychologie y a pas grand chose.


Le début a bien débuté avec le testament et le danger permanent qui entoure Avery mais c'est tout après j'ai décroché.

3 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page