top of page

Mes bonnes résolutions 2022



Je m'y prends un peu tard mais comme nous sommes toujours en janvier je peux encore vous parler de mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année.

Tout d'abord , j'ai changé d'identité pour le blog, un tout design plus épuré avec des chroniques beaucoup mieux rédigées. Je veux vraiment mettre un point d'honneur à la qualité des mes chroniques , je ne veux plus synthétiser en 3 lignes . Je me suis rendue compte dernièrement que par flemme ou manque de temps je "bâclais" mes chroniques, ce ne sera plus le cas et avoir créer ce nouveau blog est le commencement de ce renouveau.


Je souhaite également faire plus de post on l'échange sera plus ouverte sur différents thèmes toujours en lien avec la lecture bien sûr. Vous pourrez retrouver ce genre de post sous le menu "Et si on en parlait" .


Quand je pense à tous les livres qu'il me reste à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux.


Ma plus grosse résolution sera de terminer ma PAL qui au jour d'aujourd'hui contient 43 livres. Pour cela je dois mieux cibler mes achats et arrêter de vouloir toujours plus de livres et de ne jamais les lires. Je pense que c'est faisable , lire toute sa PAL est le rêve ultime de tous lecteurs, j'espère vraiment y arriver. Ensuite, ma deuxième grosse résolution, en tant que lectrice sera de terminer toutes mes sagas en cours , faire un vrai effort de ne plus les laisser trainer , je me suis déjà procurée la plupart des tomes manquants de mes différentes sagas , ça devrait le faire.


Sur le plan personnel, il y aura également pas mal de changement et d'effort à fournir. J'ai mon permis a passer et maintenant que les jumeaux sont plus grand et qu'en septembre ils entreront en maternelle , il est temps pour moi de laisser le flambeau à une nounou et pendant 6 mois les laisser vivre un peu sans maman. Je dois reprendre ma vie professionnelle en main et je commence dès fin janvier une formation dans ce sens. Après deux ans à m'occuper à temps plein des enfants , je suis très heureuse de reprendre le chemin du travail.


Et voilà , comme vous pouvez le voir beaucoup de changement , j'ai hâte de commencer ses nouveaux projets et tenir toutes mes résolutions.




7 vues0 commentaire
Post: Blog2_Post
bottom of page